samedi 27 septembre 2008

Ouh!!Ouh!!Ouh!!Bananes!!!

Je vois vous vous dites elle a besoin de vacances ou si jeune et déjà sénile!!!Ben non c'est le cri de guerre de mes enfants quand ils jouent dans les arbres :))Et là vous vous dites mais qu'est-ce qu'on en a à faire?Ben rien,mais je tenais juste à ce que vous le sachiez :)))
Donc un kit arboricole pour tout les amateurs de bananes,mais si vous préférez les cerises vous pouvez le prendre quand même...




télécharger ici
Je voulais partager aussi ces pages avec vous



j'ai acheté le kit "spooky town" de Julia Makotinsky,j'adore et le kit est absolument fabuleux!!!


et j'ai aussi acheté le kit "Color me happy" de Matahati qui est lui aussi splendide!!!
Me voilà ruinée mais bien contente :))

4 commentaires:

  1. Ah que du bonheur ton blog, merci et merci pour tes superbes créations.

    http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. What a cute kit!! And the layouts are Fantastic!! Thanks for sharing :)

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta visite sur mon blog
    je trouve cette page vraiment superbe

    RépondreSupprimer