jeudi 18 décembre 2008

soldes :)

Dimanche,nous avons fêté Noël avec les chevaux.On s'est bien gelé tout l'après-midi.
Sunday,we have celebrated Christmas with the horses.It's been cold all day.We have been frozen to the bones!!!
Mes pages.Tout d'abord l'épreuve de puissance.On met la barre à 30 cm,puis on augmente la hauteur de 10 cm en 10 cm,puis de 5 cm en 5 cm.Celui qui saute le plus haut gagne.


Ma fille Leeloo a participé à une épreuve de maniabilité.Savoir diriger correctement sa monture en gros.Dans ce cas précis elle doit se baisser à hauteur de la tête de son cheval afin qu'à son tour il se baisse pour passer sous l'obstacle.

Et un cheval de Noël :)

Ma page rapide pour vous

J'ai réalisé ces pages avec le kit "Cow boy Christmas" de Raspberry Road Designs que vous pouvez trouver ici
I made this pages with the kit "Cow Boy Christmas" by Raspberry Road Designs,you can find it here
Tant que je vous ai sous la main,tout est à -50% dans la boutique



Télécharger la page rapide ici
Download the quickpage here

Pour finir Simplette à réaliser des cartes de voeux avec son kit "Alcôve adorée"

en vente ici
Simplette made gretting cards with her "Alcôve adorée",you can buy them here
Une page rapide vous attend sur son blog ici :)
A quick page is waiting for you on her blog here :)

Bises.

1 commentaire: